Menu

Le magasin sera fermé les 1er et 11 Novembre

Service de retouche vêtements Hazebrouck
Vous êtes ici : Accueil > Nos services

Service de retouches à Hazebrouck
Magasin de vêtements Rêverie Bleue à Hazebrouck

Situé entre Dunkerque et Béthune, notre magasin de vêtements Rêverie Bleue vous propose les retouches gratuites de nos articles hors promotions achetés en boutique. Ce service représente une finalité pour que votre expérience dans notre magasin de prêt à porter soit parfaite.

Après le choix de votre tenue, il est parfois nécessaire de revoir les longueurs de votre pantalon ou d'effectuer une reprise de votre veste au niveau de la poitrine. Nous disposons chez Rêverie Bleue d'une couturière retoucheuse qui propose un travaille soigné et conforme à la proposition du fournisseur. Il convient de prévoir un délai raisonnable pour ce service.

Toutes les retouches sont-elles possibles ?

Nous considéreront que trop de retouches dénaturent le vêtement et ne sont pas dans votre intérêt. Si votre article necessite trop de retouches, nous estimons que le choix de votre vêtement n'est pas adapté et nous vous orientons sur un article plus harmonieux avec votre morphologie.

Si nous n'avons plus la taille qui vous correspond, nous appellerons notre fournisseur pour satisfaire au mieux votre demande.

Combien de temps lui faut-elle ?

Nos retouches partent le mardi et le vendredi tout comme les retours. Toutefois pour des raisons particulières, nous essayons toujours de faire le maximum pour vous satisfaire.

Votre couturière retoucheuse travaille-t-elle pour les particuliers ?

Nous travaillons avec une retoucheuse installée et déclarée à Hazebouck. Nous sommes très satisfait de son travail et donc très heureux de pouvoir lui envoyer de nouveaux clients. En magasin nous vous donnerons sa carte de visite avec ses coordonnés.

Contactez-nous

Retouche vêtement HazebrouckBoutique de prêt-à-porter Hazebrouck

Consultez également :

Newsletter

Soyez le premier à être informé sur nos nouveaux produits, nos actualités etc ...

Les nouveautés
Voir toutes les nouveautés